Résultat équipe sénior masculine inter dép

Championnat InterDép Champagne-Ardennes

POULE 1

VERTUS / TINQUEUX HANDBALL CLUB

La semaine dernière, ce n’était pas la der ! Nos seniors masculins de l’équipe B ont disputé un match de classement contre la nouvelle équipe de Vertus.

L’entame de match est sérieuse. Les rouges et noirs patientent et utilisent la maladresse et la passivité de l’équipe de Vertus pour faire le trou sur des contre-attaques et/ou des attaques placées. C’est avec les valises pleines que nos joueurs regagnent les vestiaires à la pause (12-15).

La seconde mi-temps s’ouvre avec une remontée de l’adversaire du soir. Et, c’est malheureusement les démons de la saison qui refont surfassent avec de nombreux tirs manquées et des passes perdues.

Score final 30-28, ce match laisse un goût d’inachevé mais ce n’est pas terminé pour autant car le match retour déterminera le classement de l’équipe sur cette saison.

On se donne rendez-vous dès la semaine prochaine pour la réception de l’équipe de Vertus pour le dernier match de la saison, pour suivre à nouveau les aventures de nos rouges et noirs.

(D.D)