Résultat équipe U18

Championnat InterDép

TINQUEUX HANDBALL CLUB / ENT ÉPERNAY – AY 2

Synopsis de la rencontre :

Les -18 se déplaçaient à Épernay pour l’avant dernière journée du championnat.

Comme à l’aller, le début de match est serré et ce sont les défenses qui prennent le dessus sur des attaques trop timorées (6-6 à la 18e). Tinqueux accélère en fin de période en prenant plus de risque pour récupérer des ballons derrière et contrer. Ainsi, les visiteurs mènent de 4 buts à la pause.

Au retour des vestiaires, les rouges et noirs vont peu à peu sombrer, multipliant les pertes de balle incompréhensibles, les tirs manqués, et incapables de stopper le jeu à 2 pivots adverses. Mené de 4 buts à 5 minutes de la fin, le THC trouve enfin la solution pour faire déjouer leurs adversaires et entament un très belle remontée, jusqu’à avoir une balle de match à 13 secondes de la fin.

Malheureusement, un nouvel arrêt du gardien de l’entente Ay-Epernay laisse les 2 équipes sur un match nul.

20 minutes catastrophiques empêchent les aquatintiens de repartir avec les 3 points, on retiendra tout de même le caractère de l’équipe qui a permis la belle remontée de fin de match.

(L.H)