Résultat équipe sénior féminine inter dép

Championnat InterDép Champagne-Ardennes

+ 16 F

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / MOURMELON

Synopsis de la rencontre :


Cette soirée du samedi 21 septembre marque la reprise du championnat pour les Sharkettes version 2019/2020. Nous accueillons l’équipe de Mourmelon. A noter dans nos rangs le retour de Pauline, après une saison sur le banc en tant que coach (pour la meilleure des raisons), et l’arrivée d’Emilie qui a joué son 1er match sous nos couleurs.

Nous débutons la rencontre sous un faux rythme. Nous ne voyons pas les solutions offensives et devons trouver nos marques en défense. Mourmelon prend vite l’avantage au score et c’est au mental que nous réussissons à limiter la casse pour rentrer aux vestiaires avec « seulement » 2 longueurs de retard.

Nous profitons de cette pause pour refixer nos objectifs et réfléchir à des solutions en attaque. Nous revenons sur le terrain avec une motivation qui affiche 100%. Notre défense collective gène énormément nos adversaires. Nous récupérons des ballons. Notre attaque pêche encore, nous sommes toujours en difficulté à ce niveau là, nos propositions ne sont pas convaincantes. 

Nous comprenons que c’est en défense que la partie va se jouer. Grâce à une solidité collective, un travail défensif énorme de la part d’Amandine et de précieux arrêts de Cindy nous parvenons à passer devant au score et à gérer le score jusqu’au coup de sifflet final. Victoire 14 à 12 et plein d’axes de travail en vue ….

Nous remercions les officiels de la rencontre (Flo, DD et Marion) ainsi que Séverine, notre coach du soir.

(P.S)