Résultat équipe U15

Championnat InterDép Champagne-Ardennes

U15

Phase 1

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / TAISSY 2

Synopsis de la rencontre :

Les U15 du TGHC recevaient l’équipe voisine de Taissy pour le compte de cette quatrième journée de championnat.

Dès le début du match les jeunes de Tinqueux-Gueux ont su mettre de l’intensité en défense. Les attaques sont simples et respectent les consignes des coachs. Les aquatintiens finissent le premier tiers temps avec un avantage de 7 buts (10-3).

L’entame du deuxième tiers temps est dans la continuité, cependant les visiteurs commencent à trouver plus facilement le chemin des filets. La défense étagée des rouges et noirs est bien moins efficace. Pourtant l’équipe de Tinqueux reste très propre en attaque, ce qui leur permet de maintenir l’écart avec un score de 20-11.

Merci à Madame BERTASO pour la vidéo.

Très sérieux et appliqués dans le jeu placé, les U15 ont livré une prestation de qualité qui leur permet de rester en tête du groupe. Il faudra rester dans cet état d’esprit pour encore progresser, notamment en défense 3/3. Les jeunes Aqua-gueuxiens s’imposent sur le score de 31 à 17.

(D.D)

Résultat équipe U15

Championnat InterDép Champagne-Ardennes

U15

Phase 1

CHALONS / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

Synopsis de la rencontre :

L’équipe des U15 du TGHC déplaçait dans la préfecture  de notre département à Châlons en Champagne pour cette quatrième journée de championnat.

Pour cette rencontre entre les deux meilleurs équipes U15 du championnat en ce début de saison. Les jeunes Aqua-Gueuxiens ont su prendre le  meilleur sur leur adversaire du jour avec une défense solide et  un  gardien en réussite (Raphael G). Les attaques  furent souvent conclues par un Jacques D en grande forme.  Le Tinqueux-Gueux termine en tête au premier tiers-temps sur le score de 5-10.

(Vidéo de Mr GILLET)

A la reprise, les Sharks se montrent moins appliqué dans tous les domaines. Les Chalonnais arrivent à trouver plus facilement le but. Les exclusions des rouges et noirs montrent la frustration des jeunes. Le tableau affiche 12-16 à la deuxième pause.

Le dernier tiers temps est très disputé entre les deux équipes. La détermination et la concentration furent essentielles dans cette victoire. Les Sharks finissent par l’emporter 20-21.

(D.D)

Résultat équipe U15

Championnat InterDép Champagne-Ardennes

U15

Phase 1

ÉPERNAY 2 / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

Synopsis de la rencontre :

L’équipe des U15 du TGHC déplaçait dans la capitale de Champagne pour cette troisième journée de championnat.

Face à un gardien sparnacien en pleine réussite, les jeunes ont su être patient et efficace en défense. Le Tinqueux-Gueux termine cependant en tête au premier tiers-temps sur le score de 6-11.

A la reprise, les Sharks se montrent toujours aussi appliqués avec une défense étagée 4-2, l’écart se creuse avec de nombreuses contre attaques. Le tableau affiche 15-24 à la deuxième pause. 

Le dernier tiers temps est un copier/coller du précédent. Les Sharks finissent par l’emporter 22-33.

(D.D)

Résultat équipe U15

Championnat InterDép Champagne-Ardennes

U15

Phase 1

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / REIMS

Synopsis de la rencontre :

L’équipe des U15 du TGHC recevait les voisins de Reims pour cette deuxième journée de championnat.

Grâce à une défense en place et de la réussite en attaque, Tinqueux-Gueux termine cependant en tête au premier tiers-temps sur le score de 16-7.

A la reprise, les Sharks se montrent toujours aussi appliqués en défense et en attaque, et l’écart se creuse grâce à de nombreuses contre attaques. Le tableau affiche 26-17 à la deuxième pause. 

Le dernier tiers temps est un copier/coller du précédent. Les Sharks finissent par l’emporter 26-16.

(D.D)

Résultat équipe U15

Championnat InterDép Champagne-Ardennes

U15

Phase 1

BAZANCOURT / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

Synopsis de la rencontre :

Tinqueux-Gueux ouvre le score dès les premières secondes sur une interception.  Bazancourt égalise rapidement et les deux équipes se neutralisent , 4-4 après 11mn de jeu.

Grâce à une défense solide et un regain de réussite en attaque, le TGHC termine cependant en tête au premier tiers-temps sur le score de 8-5.

A la reprise, les Sharks se montrent toujours aussi appliqués en défense,  et progressivement, grâce à une belle variété de jeu en attaque, l’écart se creuse. Le tableau affiche 18-11 à la deuxième pause. 

Le dernier tiers temps est à l’image du précédent. Plus dynamiques que leurs adversaires jusqu’à la fin de la partie, les Sharks finissent par l’emporter 26-16.

(T.B)