Résultat équipe sénior féminine inter dép

Championnat InterDép Champagne-Ardennes

+ 16 F

ENT BOGNY – HT RIV
/
TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

Synopsis de la rencontre :


Déplacement à Bogny-sur-Meuse pour les Sharkettes ce samedi soir.

Nous nous sommes présentées à 7 face aux premières de notre championnat.

Etant admiratives de la fluidité jeu proposé par Bogny la saison dernière nous savions que la mission était quasi impossible avec 1 seule arrière et que des avants côté Sharkettes… Alors nous nous sommes fixées d’autres objectifs que la victoire : le plaisir, une défense solide, le fair-play et une différence de buts inférieure à 10 …

Une fois que nous nous sommes mises d’accord sur les postes, nous avons pu commencer la partie.

Nous avons tenu un quart d’heure à jeu égal avec nos adversaires du soir. Mais malgré une bonne défense et des arrêts de Cindy, les ardennaises sont rentrées aux vestiaires avec une avance confortable de 8 buts. Nous avons manqué de réussite aux tirs en première mi-temps.

Au retour des vestiaires, c’est complètement décomplexées que Séverine et Cécile ont tenté des choses très intéressantes sur leurs postes « du soir » et cela s’est avéré payant. Nous avons continué à proposer une défense solide. Nous pouvons être fières d’avoir joué le jeu jusqu’à la dernière minute. Nous perdons la deuxième mi-temps d’un but (10 à 9) mais avec l’écart de la première mi-temps nous finissons sur un score sans appel et une défaite 23-14.

Donc nos objectifs (plaisir, défense solide, fair-play, et moins de 10 buts) ont été atteints 😉

(P.S)