Résultat équipe U13

Championnat InterDép Champagne-Ardennes

U13

Phase 2

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / TAISSY 2

Synopsis de la rencontre :


Ce samedi, les u13 du TGHC recevaient l’équipe 2 de Taissy. Pas de serrage de mains lors du protocole, pour montrer l’exemple. Mais les deux équipes, réduites à leur strict minimum (un seul remplaçant au premier tiers temps, puis zéro par la suite), ont eu d’autres genres de contact pendant la rencontre !

Les visiteurs prenaient l’ascendant au départ de la rencontre, notamment par quelques percées bien lancées ou des un contre un secteur central. 5 à 7 à la première pause.Les rouges et noirs avaient quand même leurs chances. Il fallait resserrer les rangs en défense, être plus vigilant et solidaire, pour aider Louis qui faisait un bon début de rencontre dans les buts.

En attaque, il fallait plus oser de jouer dans les intervalles et ne pas chercher de solutions trop compliquées. La hargne défensive des locaux leur permettait d’atteindre la fin du deuxième tiers temps sur un score de 11 partout.La troisième période démarrait dans la même veine que la seconde, mais la fin du match était toutefois remplie de suspense.

Des contre attaques mieux négociées qu’auparavant permettaient aux mini-sharks de passer et rester devant. il fallut attendre le dernier temps mort, puis l’ultime but de Nael pour confirmer la victoire.Un gros match en défense à retenir ! Dommage que Robin n’inscrive pas de but car cela aurait parfaitement symbolisé la réussite collective de tous les joueurs présents, tous marqueurs par ailleurs.

(N.P)